_/M.O.R.54\_
Bienvenu sur le forum des Mercenaires de l'Ordre Rouge


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

_/M.O.R.54\_
Bienvenu sur le forum des Mercenaires de l'Ordre Rouge
_/M.O.R.54\_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de la team PdW54

2 participants

Aller en bas

Présentation de la team PdW54 Empty Présentation de la team PdW54

Message  Team PdW54 Ven 6 Sep - 0:26

Bonjour a tous nous sommes une Team sans chef défini . Nous sommes 12 joueur actif et nous avons quelque joueurs occasionnelle , nous pratiquons en générale une fois par semaine . Nos terrains sont plutot en CbQ , mais nous ne sommes pas contre une partie en foret , on se connait tous depuis plusieurs années nous sommes investie dans ce loisir qui devient prennent  trés rapidement .

Présentation des membres : - Jess : 21ans , Ak74 US full métal/full bois , Urban snipe Asg , AK Cyma Spetnaz , Jeu furtif tir juste quand il le faut .
                                     - Jo : 22ans , Ak 47 Asg , Mk23 Asg , Très bon dans la couverture de ses coéquipiés .
                                     - Moche : P99 walter Blowback , Trés bon dans l'assault .
                                     - David :Ump 45 , P99 walter Blowback , Trés bon dans l'assault .
                                     - Noé : Ump 45 , P99 Walter Blowback , Très bon a l'arme de point tire juste .
                                     - Melon : M4a1 CbQ , M4a1 , P90 , P99 Walter Blowback , furtif et trés bon a l'assault .
                                     - Lepécheur : P90 , Dan Wesson 6pouces , Stratégique et très bon a l'assault .
                                     - Max : G36 , Sig sauger , Smoothie Béretta gris , Très bon dans la couverture et dans la prise d'objectif .
                                     - Mathieux : Ak 47 Black Edition , P99 , Très bon en assault se cache partout .
                                     - Hugo : G36 Blowback , Jérico , Tire juste se déplace rapidement .
                                     - Ludo : Sig Sauger , Très rapide et précis .
                                     - Xav : M15a4 , M14 , Bon soutien et bon tireur .
                                     - Lerouge : Mp9 a gaz

Je vous souhaite de bonne partie a tous et sommes dispo pour déplacement , je vous joint l'adresse mail ou nous joindre , au revoir.




                                     -

Team PdW54

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la team PdW54 Empty Re: Présentation de la team PdW54

Message  Jabba54 Jeu 17 Nov - 2:13

salut notre team est Out
je vais fermé le forum
mon FB pour me contacté
https://www.facebook.com/thibaud.brunner
Jabba54
Jabba54
Admin

Messages : 770
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

https://mor54.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum