_/M.O.R.54\_
Bienvenu sur le forum des Mercenaires de l'Ordre Rouge


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

_/M.O.R.54\_
Bienvenu sur le forum des Mercenaires de l'Ordre Rouge
_/M.O.R.54\_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Franck!!

Aller en bas

Présentation Franck!! Empty Présentation Franck!!

Message  ◄Red•Dog► Sam 15 Juin - 21:59

Pseudo : Sur le fofo: ◄Red•Dog►, en partie c'est à réfléchir Wink.


Prénom:Franck.
Age/date de naissance:26/05/1994 à Verdun (55) si sa vous intéresse :p
Lieu de résidence: Frouard 54390
Sexe: Masculin


Équipe/asso: aucune

Pratique de l'airsoft depuis : Débutant complet, j'ai effectué une partie au mois de mars dernier avec la tactikool team airsoft sinon rien pour le moment Smile.

Comment avez vous découvert le site? : En cherchant :p.


-Depuis quand pratiquez vous l'airsoft ? Mars 2013, 1 seule partie a mon compteur pour le moment mais j’espère bien le faire grimper très vite Smile
-Vos motivation pour pratiquer l'airsoft ? C'est cool, j'aime ce sport, cette activité, je suis fan de tout ces trucs la Smile, et en tant que gendarme je pourrais peut être apporter quelques choses a une équipe qui voudra de moi.


-Votre arsenal de répliques ? Une M4A1 de marque CyberGun, 320FPS avec deux chargeurs de 300 billes, je sais c'est de la merde on me l'as déjà dit mais bon c'est ma toute première réplique oubliez pas je suis un débutant Smile.

Et un G36C que je vient juste de commander sur AD1 airsoft, avec un chargeur fourni de 470 billes de marque ASG, puissance de 350FPS avec des billes de 0.20gr perso j'utilise des 0.23gr.



-Vos différentes Tenue ? Treillis de l'armée française, le mien vu que je suis militaire, par la suite une deuxième tenue mais je sais pas quoi encore.Pas de gilet tactique pour l'instant mais c'est prévu, rangers casquette US, ou européenne. Lunettes Bollé. Et le reste viendra ensuite si j'arrive a suivre niveau tune^^.
-Votre style de jeu favoris ? Tactique ou bourrin de temps en temps sa fait du bien :p. En équipe et Fairplay bien entendu

◄Red•Dog►

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum